• 2.1 Audrey

    2.1 Audrey

    Cher Ashley

    Je suis très contente pour toi , tout ce que j'ai retenu de ta lettre :

    1- WILLOW CREEK est trop belle !

    2- Vladimir Gothik !

    3- Gourou des technologie

    Bon bah bravo tu a de la chance

    OUI je suis jalouse ! certes très rassuré et contente pour toi mais jalouse...

    puis  tu me dit que ta  lettre est plus longue que la mienne  tu a surtout su écrire du blabla qui ne sert a rien

    2.1 Audrey

    Pour moi ça ne va pas du tout , mon travail est trop fatigant et ne rapporte rien

    et les plus les jour passe plus j'ai envie de me flinguer

    Audrey

    Ta sœur qui t'aime et qui est jalouse

     


  • Commentaires

    1
    kelly
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 14:36

    Bonjour , j'ai vu sur le blog histoire de Méssy et Kira que tu avais bien aimer et elle a mit un nouveau article pour publier une nouvelle histoire si sa t’intéresse voilà c'est juste pour informer  http://messy-kira.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :