• 1.2 Ashley

    1-2 . Ashley

    Cher Audrey

    J'ai reçu ta première lettre , et honnêtement je la trouver un peut vide

    mais en écrivant la mienne je me rend conte que ce bien dur de remplir tous sa ! mais moi en moin ces plus long !

    m'enfin bref je suis arriver a Willow creek

    Et je ne cache pas que je fut envouter par la beauté de cette ville

    1-2 . Ashley

    D'abord par la grande maison des Gothik qui trône tel ... tel rhoo je n'ai plus les mots

    1-2 . Ashley

    Puis par la grande verdure de cette ville , ces tellement beau ...

    1-2 . Ashley

    Bref revenons a moi , j’étais arriver devant ma maison

    Je l'ai regarder

    Je l'ai fixé

    NON MAIS QUOI !! ?

    je ne sais pas si papa ces fiché complétement de ce que je lui est demander

    Ou bien pour lui ces sa la définition du mot modern

    je ne dit pas que la maison n'est pas jolie ces juste que ...

    ce n'est pas ce qu'il ma promis il aurait me dire clairement qu'il ne voulait pouvait pas

    1-2 . Ashley

    Pourquoi mentir ?

    1-2 . Ashley

    mais ne t’inquiétè pas ma sœur en poussant la porte j'ai vite placé un grand sourire 

    La maison était parfaite

    1-2 . Ashley

    Comme toi j'ai chercher un moyen de communiquer avec toi

    Ces une tablette pas un ordi ! dommage

    Bref en l'allumant j'ai vu que j'ai reçu un message de papa , je cite  :

    Ma  chérie Ashley

    Je suis désolé de l'apparence extérieur de la maison , les habitant du quartier on refuser que je fasse de grand changement , que sa romprez le charme du quartier blablabla ...

    J’espère que toi et ta sœur aller bien excuse toi de ma part pour Audrey car sont patron n'est pas venu

    mais ce n'est pas de ma faute , il a changé d'avis au dernier moment , j'essayerai de lui trouver quelqu'un d'autre

    ma fille en espérant que tu n'oublira pas de m'envoyer de tes nouvelle

    Bon courage.

    Ton papa qui t'aime .

    Ps : je n'ai plus l’Émail d'Audrey pourrait tu me le passer ? et cite lui aussi mon message

     

    Voila ma sœur j’espère que tu n'est  pas trop fâché contre papa

    passons

    1-2 . Ashley

    je suis aller de ma chambre j'ai enlever l'ensemble de maman et mit ma tenu préférer

    1-2 . Ashley

    mais je me sentait tellement mal , maman me manque Audrey

    1-2 . Ashley

    je me suis couché et j'ai commencer a pleurer

    mais a peine ai-je commencer, on sonne a ma porte

    1-2 . Ashley

    Ces une femme a la mine bien déprimé

    - Bonjour , vous êtes Ashley Medvil je ne me trompe pas ?

    - ou...oui ces bien moi

    - Trés bien , je suis envoyer par votre père

    Vous travailler en tant que opérateur par messagerie instantané voici l'adresse , vous commencer ce mardi 

    vous vous reposer le dimanche et le lundi

    Ah  et je ne suis pas votre patron

    mais votre collègue.

    Bonne journée

    1-2 . Ashley

    A peine ai-je dit merci quelle sont alla

    waou !

    1-2 . Ashley

    En me retournant devine qui je vois

    Vladimir Ghotik !!!

    et maladroitement je lui dit :

    - exc...excuser moi je suis nouvelle en ville , vous p...pourriez m'indiquer l'adresse de la bibliothèque ?

    Je n'ai rien trouver d'autre a dire !

    1-2 . Ashley

    - Oui bien sur , vous ne pourrez pas vous trompez

    1-2 . Ashley

    - Merci .

    Imagine Audrey ce que ta sœur toute timide a fait !!

    J'ai prit tout mon courage , j'ai respirer fort et ...

    - Je ...je pourrais prendre un self...une photo avec vous ?

    et ces avec une grande gentillesse qui l'accepta

    1-2 . Ashley

    Quelle bon homme !

    1-2 . Ashley

    Je me suis quand même diriger ver la bibliothèque qu'il m'avait indiquer

    Pour jouer au jeux vidéo bien sur !

    et la devine quoi ??

    je le recroise

    Ah le destin !

    1-2 . Ashley

    - Ah ces alors qu'on se revoie . lui dit-je

    - Willow creek est une petite ville attendez vous a ce que on se recroise encore

    et ces ainsi que j'ai passer l’après midi a discuter avec le grand Vladimir Gothik !

    1-2 . Ashley

    je suis rentrer au environs de 20h je me suis fait une p'tite salade .

    1-2 . Ashley

    et dodo

    Ashley

    ta sœur qui t'adore


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Février 2015 à 14:52

    Elles sont très mignonnes les 2 soeurs, et commence assez bien leur vie chacune de leur cote :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :