• 1.1 Audrey

    1 . Audrey

    Cher Sœur

    Je suis arriver a oasis spring  et tout va bien

    le camion a décharger mes meuble , mes affaire et tout le reste

    je pense que pas la peine que je te répète comme je suis déçu de devoir habiter dans le désert , dans une si petite maison ( moi qui était habituer a la grande villa familiale ) vraiment notre mère a une de ces idée de nous séparer , et de nous faire vivre chacune dans une ville et fonder une génération

    m'enfin ma pauvre maman j’espère que tu repose en paix dans l'au delà ...

    1 . Audrey

    Bof ça va l'apparence de dehors me plaisait bien

    et je ne te ment pas que papa a tenu ses promesse

    1 . Audrey

    ...

    1 . Audrey

    Mais la première chose que j'ai chercher ces un moyen de te contacter .

    1 . Audrey

    Un tablette ...j’espère que toi tu auras un ordinateur ma jumelle adoré <3

    1 . Audrey

    J'ai aussi une petite terrasse mais la vu de cette pelouse artificiel me déprime encore plus 

    JE SUIS DANS LE DÉSERT !!!

    pffff

    1 . Audrey

    J'ai chercher un moyen de me rapporter un peu d'argent

    Ah et on parlons d'argent papa ma trahis GRRRR

    la personne ( soit disant mon patron) dont -il- ma parler  n'est pas venu !

    1 . Audrey

    J'ai du faire avec mes propre moyen , j'ai draguer un homme pour ça

    tu imagine ?

    mais bon ça a payer au moins 

    il a appeler sont patron

    1 . Audrey

    me la passer ( j’étais un peut embarrassé quand même )

    1 . Audrey

    Ces bon embaucher !

    1 . Audrey

    En assistante lave - vaisselle tu imagine !!!!!

    1 . Audrey

    Ces un cauchemar que je vie

    1 . Audrey

    Pour oublier je suis aller dans un bar/restaurant

    j'ai vu le menu

    puis j'ai décider que j'aller seulement boire un jus avec glaçon

    1 . Audrey

    ...

    1 . Audrey

    j'ai vite fini mon ver toute en faisant la connaissance de Nancy Plénoza et je suis sortie

    1 . Audrey

    et en sortant imagine ce qui m'arrive je me bouscule avec un homme tellement sexy !

    - euh...j...je suis désolé je ne vous ai pas vu

    1 . Audrey

    ces en haussant les bras prenant une belle pose mettant en valeur ses muscle qu'il me répondu

    - ce n'est pas grave

    1 . Audrey

    et je ne vais pas te mentir , je n'ai pas voulu le laisser partir

    j'ai donc entamer la discussion

    1 . Audrey

    Et cette homme fut bien content de me connaitre on passa l’après midi ensemble

    il s'apelle Don

    1 . Audrey

    il prit un selfie avec moi , il savait qui j’étais

    Il ma reconnu tu imagine ?

    il a su que j'étais cette youtubeuse qui tien une chaine de sport

    eh bien même dans ce désert il a des gens qui suivent les actualité !

    1 . Audrey

    Bref ma cher jumelle je suis rentrer  , j'ai fais une petite vidéo avec mon smartphone

    1 . Audrey

    et je me suis endormie

    1 . Audrey

    Ta sœur qui t'aime

    Audrey


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :